Adhérer à l'association les chats de la rue. 

 

Les adhésions et les dons sont les principales ressources de l'association et sont à 66% déductibles du montant de l'impôt.

 

 

Exemple: 100€ versés ne vous coûteront que 33€

Bulletin d'adhésion 2017
Bulletin à remplir et à envoyer accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :
Association « Les chats de la Rue »
Centre d’animation de Beaulieu, 10 Boulevard Savari, 86 000 Poitiers
Nous pouvons vous le transmettre sous un autre format ( word ou papier) par message privé, par mail ou par courrier si vous le souhaitez. Une simple demande suffit par mail:
bebechat86@hotmail.fr ou stephanie.chatsdelarue@orange.fr
bulletin d'adhésion et de soutien.pdf
Document Adobe Acrobat 97.6 KB

Les dépenses de l'association sont principalement

  • Les frais vétérinaires (stérilisations, tatouages, vaccinations, dépistages, soins et médicaments). Plusieurs vétérinaires travaillent en collaboration avec "Les Chats de la Rue" en pratiquant des tarifs associatifs.

 

  • L’alimentation. Nous nous approvisionnons régulièrement en petites quantités de croquettes déclassées d’un grand fournisseur, le reste des croquettes est acheté en grande surface mais toujours de bonne qualité. Nous fournissons ensuite tous les bénévoles en fonction de leurs besoins sur le terrain. Nous sommes cependant obligés d’acheter la nourriture des chatons au prix fort.

 

  • L’acquisition du matériel de capture et des cages de convalescence, l’installation et l’entretien des chatteries, enclos et divers abris.

 

  • Les frais de fonctionnement (téléphone, timbres, bulletins et journal de l’année, papeterie, annonces dans la presse) sont réduits au strict minimum.

 

  • Une assurance pour couvrir les risques divers.